Optimisations éditoriales : 1, 3, 5, 10 ou 20 pages

Les outils de recherche déterminent la capacité d'un site à apparaître sur un ensemble de mots clés en fonction des textes visibles présents dans le site.

La dynamisation des contenus éditoriaux permet au site d'augmenter ses chances de réactivité sur la base de la liste des mots clés validés, mais également sur toutes les expressions proches basées sur cette liste.

En effet nous constatons qu'en moyenne une page qui n'est pas optimisée - balises Meta et contenus rédactionnels - révèle un potentiel de réactivité sur 1 ou 2 mots clés alors qu'après optimisation complète cette moyenne peut atteindre plus de 5 mots clés.

Sur la base de l'étude mots clés nous déterminons quelles sont les pages les plus pertinentes à dynamiser. Nous vous remettons alors un document de synthèse qui définit page par page les modifications rédactionnelles à apporter.

Vos avantages :

  • Accroissement de la capacité de positionnement sur les mots clés prioritaires,
  • Multiplication du nombre de mots clés réactifs pour une même page,
  • Visibilité étendue sur des expressions proches des mots clés prioritaires,
  • Augmentation générale de la visibilité dans les outils de recherche,
  • Accroissement du trafic qualifié.

Important : En conformité avec les chartes d'indexation des outils de recherche, nous ne fournirons aucune recommandation éditoriale visant à tromper les internautes ou les robots des outils de recherche, ce qui pourrait conduire à l'exclusion temporaire ou définitive du site.