Livechat Olark

blockolark

Ce module vous permet d'intégrer facilement le script de chat en direct de OLARK.

Ce service vous permet de discuter directement avec vos visiteurs afin de créer une relation privilégiée avec eux et ainsi développer votre commerce.

L'internaute a de plus en plus besoin de relations directes avec les eCommerçants pour avoir confiance et ainsi commander en toute sérénité.

Accès à la version complète et professionnelle


Gratuit

Visiter et souscrire

Accéder

Compatibilité Prestashop

Prestashop 1.5 Prestashop 1.6 Prestashop 1.7

Traduction disponible en

fr en es de it

Proposé par

Mediacom87

Fiche technique

Version n°1.2
Modification du Core :Non
Souscription à un service tiers :Oui
Traduction :fr-en-es-de-it
Compatible Prestashop 1.5Oui
Compatible Prestashop 1.6Oui
Compatible Prestashop 1.7Oui
Compatible Multi Boutique :Oui
Responsive DesignOui
Téléchargement module gratuithttp://bit.ly/blockolark
Url du servicehttp://bit.ly/olark_aff

En savoir plus

Support direct grâce à votre client de Messagerie Intantanée habituel

Suivez toute l'activité en temps réel sur votre site et discuter avec vos visiteurs. Si vous êtes déjà équipé d'un smartphone (iPhone, Androïde ou Blackberry), vous pouvez être tout suite sur OLARK. En direct avec Gmail ? Vous pouvez continuer vos conversations à l'aide des messageries supportant les standards Jabber/XMPP ou Gtalk comme iChat, Adium, Pidgin, Meebo, Gtalk, etc !

Expérience visiteur accrue

La fenêtre de Chat est totalement personnalisable et reste disponible pour vos visiteur sur votre site afin d'engager la conversation et ainsi leur permettre d'acheter plus de produits. Vous pouvez personnaliser cette fenêtre avec plusieurs templates, couleurs et avec des configuration de langues spécifiques.

Parfait pour des équipes support

Aucun autre système de Chat en directe ne peut rivaliser avec OLARK pour la gestion des équipes support. Un memebre de l'équipe (opérateur) peut être connecté auprès de plusieurs clients de plsuieurs endroits. La distribution des Chat se fait en fonction du premier qui y répond ou par un système tournant. Les discussions peuvent être attribuer à un autre groupe, transférés à un autre opérateur, sauvegardé et envoyé vers votre CRM.

CRM & Helpdesk Integration

Ne perdez jamais une vente et ne lachez jamais l'affaire.
Vous pouvez gérer tous vos échanges clients auprès d'un seul logiciel comme Highrise, Salesforce, ou Zendesk !

Association de GoSquared et Olark

Avis Clients