Publicité automatique sur Google Adwords

autoadwords

Ce module vous permet de mettre très simplement sur la première page de Google des annonces pour vos produits ou votre site. Pour être en tête de liste sur Google, les annonces sont payantes et vous devez définir un budget à y accorder.


Gratuit

Compatibilité Prestashop

Prestashop 1.4 Prestashop 1.5

Traduction disponible en

fr en

Proposé par

Gelorna Systems

Fiche technique

Version n°2.3
Souscription à un service tiers :Oui
Traduction :fr-en
Compatible Prestashop 1.4Oui
Compatible Prestashop 1.5Oui
Téléchargement module gratuithttp://bit.ly/autoadwords-prestashop

En savoir plus

Comment ça se passe ?

  1. Installez ce module.
  2. Configurez les budgets par catégorie de produits. Des annonces prédéfinies ont déjà été créées mais vous pouvez les modifier.
  3. Configurez ce module et indiquez vos objectifs et vos paramètres de facturation.

Notre agence (Net/2) reçoit vos informations et notre système crée vos annonces sur Google Adwords (service qui gère les annonces payantes de Google). Nous gérons vos annonces, leurs enchères et créons les mots clés adaptés. Nous optimisons également vos annonces pour que vous obteniez un maximum de clics. Vous avez accès au compte Adwords et pouvez contrôler ce travail.

Vous pouvez modifiez vos annonces ou en créer d'autres sur Prestashop. Ces changements seront automatiquement répercutés sur Adwords.

Quel coût ?

Pour diffuser des annonces, vous fixez vous même ce que vous payez. Vous devez rémunérer Google par rapport au budget que vous aurez fixé et Net/2 qui gère votre compte (10% du budget Adwords). En effet, sur Adwords il n'est pas possible de se passer de la gestion humaine car il est nécessaire d'avoir une expertise pour la gestion des enchères et la gestion assez technique de la plateforme. Tous les budgets sont acceptés.

Après avoir dépensés sur Adwords 25€, 75€ vous sont offerts.

Vous pouvez contrôler vos retours sur investissements grâce aux trackers (sur les ventes ou les visites) proposés par Adwords.

Avis Clients