Régénérer les images produits sans contraintes

regeneratethumbnails

Vous permet de régénérer les miniatures si la méthode de Prestashop ne fonctionne pas.

En utilisant l'AJAX, ce module ne surcharge pas le serveur en lui demandant de re calculer toutes les images en même temps mais une par une.


49,99 € HT $55.57 HT £41.25 HT

Nombre de téléchargements

414 Téléchargements

Dernière mise à jour

29/01/2016 : Version 2.4

Compatibilité Prestashop

Prestashop Cloud Prestashop 1.2 Prestashop 1.3 Prestashop 1.4 Prestashop 1.5 Prestashop 1.6

Traduction disponible en

fr en

Proposé par

Samdha

Fiche technique

Version n°2.4
Modification du Core :Non
Souscription à un service tiers :Non
Traduction :fr-en
Compatible Prestashop 1.2Oui
Compatible Prestashop 1.3Oui
Compatible Prestashop 1.4Oui
Compatible Prestashop 1.5Oui
Compatible Prestashop 1.6Oui
Compatible Prestashop CloudOui
Compatible Multi Boutique :Oui
Responsive DesignOui
Vidéohttp://www.prestatoolbox.com/videos/regeneratethumbnails/demonstration.html

En savoir plus

Avantages

Lorsque vous installez un nouveau thème ou que vous modifiez l'existant ou tout simplement que vous n'êtes pas satisfait de la taille des images miniatures de votre boutique, vous devez les régénérer.

La méthode traditionnelle de Prestashop est de régéner toutes les images d'un coup. Si cela peut fonctionner sur un serveur dédiè, dès qu'on dépasse une centaine d'image produit ça n'est plus possible. Il faut s'y reprendre à plusieurs fois, les images ne sont plus disponible sur la boutique le temps du traitement, c'est long. Bref ce n'est pas gérable.

Ce module corrige ce problème.
En utilisant l’AJAX, il ne surcharge pas le serveur en lui demande de calculer toutes les images en même temps. Il les traite une par une, effacant l'ancienne miniature juste avant de la régénérer ce qui fait que les images sont toujours disponibles sur votre boutique.

Fonctionnalités

Vous pouvez choisir quel type d'image régénérer (Produit, Catégorie, Magasin...) ou tous à la fois. Pour chaque type d'image vous pouvez choisir les taille d'image à traiter ou, là encore, tous en même temps.

Lors du traitement, un tableau d'avancement vous indique ce qui a été fait, ce qu'il reste à traiter et en cas d'erreur sur une image un message explicatif.

Si le module n'arrive pas à générer une image, pour cause de fichier manquant par exemple, il passe à la suivante et un résumé des erreurs s'affiche en bas du tableau d'avancement.

Documentation et Support

La documentation de ce module est intégrée à sa page de configuration. Vous pouvez y accéder (et y participer, c'est un wiki) sans quitter votre panneau d'administration.

Un système de ticket est intégré au module vous permettant de poser vos questions au développeur et lire les réponses sans quitter votre panneau d'administration.

Avis Clients