PopIn Newsletter

popinnewsletter

Ce module vous permet d'afficher un pop-in (une version plus évoluée et conviviale de pop-up) incitant vos visiteurs à s'inscrire à votre newsletter.


29,99 € HT

Nombre de téléchargements

55 Téléchargements

Dernière mise à jour

21/11/2016 : Version 2.2

Compatibilité Prestashop

Prestashop Cloud Prestashop 1.2 Prestashop 1.3 Prestashop 1.4 Prestashop 1.5 Prestashop 1.6

Traduction disponible en

fr en

Proposé par

Samdha

Fiche technique

Version n°2.2
Modification du Core :Non
Souscription à un service tiers :Non
Traduction :fr-en
Compatible Prestashop 1.2Oui
Compatible Prestashop 1.3Oui
Compatible Prestashop 1.4Oui
Compatible Prestashop 1.5Oui
Compatible Prestashop 1.6Oui
Compatible Prestashop CloudOui
Compatible Multi Boutique :Oui
Responsive DesignOui

En savoir plus

Très configurable vous pouvez définir de nombreux paramètres d'affichage :

  • Afficher seulement aux visiteurs ou aussi aux clients,
  • Nombre d'affichage maximum par visiteur,
  • Le délais en minute entre deux affichages,
  • Le nombre de pages vues par le visiteur entre deux affichages,
  • Le nombre de page à ignorer avant le premier affichage,
  • L'image de fond du popin suivant la langue du visiteur.

Le pop-in ne s'affichera pas si le visiteur est déjà inscrit à votre newsletter.

Publier votre propre newsletter peut apporter de nombreux avantage à votre commerce.

  1. Rester en contact - Vos clients sont la pierre angulaire de votre entreprise. Quelle meilleure façon de rester en contact avec vos clients existants que par une newsletter ? Une newsletter vous permet d'ajouter une touche personnelle à votre relation en annoncant les évènements importants, les vôtres et de votre client. En plus de favoriser votre relation avec vos clients, une newsletter peut également vous permettre d'introduire de nouveaux produits, offrir des rabais ou remises à votre clientèle existante, et d'encourager les recommandations.
  2. Accrochez de nouveaux clients - Sauf s'ils ont un besoin immédiat, la plupart des clients potentiels ne vont pas acheter tout de suite. Souvent, ils viennent faire un tour et de comparer les prix, ce qui signifie que vous ne les reverrez probablement jamais. Sauf si vous avez une newsletter qui leur offre la possibilité d'en apprendre plus sur vous, votre commerce et vos produits gratuitement. Une newsletter peut être une stratégie très simple pour transformer un visiteur d'un temps en un client à vie.
  3. Établir votre expertise - Personne n'en sait plus sur votre commerce que vous, ce qui fait de vous un expert. Partager vos pépites de connaissance par votre newsletter pour approfondir votre relation avec vos clients actuels et convaincre les clients potentiels que vous êtes la réponse à leurs problèmes.

Version 1.4.0.1 (01-07-2011)

  • Correction d'un bug : Erreur fatale sur la page Modules

Version 1.4.0.0 (30-06-2011)

  • Correction d'un bug d'affichage lors qu'on ne peut pas supprimer une image
  • Mise à jour automatique

Version 1.3.0.0 (24-06-2011)

  • Utilisation du module 'Bloc Newsletter' pour l'inscription à la newsletter
  • Correction d'un bug css avec Internet Explorer

Version 1.1.0.0 (20-04-2011)

  • Bugs en backoffice à la réinitialisation du module
  • Incompatibilité avec le module «langues par domaine.

Version 1.0.0.0 (04/11/2010)

  • Première version publique.

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