Rappel de panier abandonné

cartreminder

Augmentez votre chiffres d'affaires en diminuant considérablement le nombre de paniers abandonnés !

Quoi de plus frustrant que de voir un visiteur ajouter un produit à son panier, progresser dans sa commande pour ne pas la finaliser ?


Fiche technique

Version n°2.6.0
Modification du Core (override)Non
Souscription à un service tiers :Non
Traduction :fr-en
Compatible Prestashop 1.5Oui
Compatible Prestashop 1.6Oui
Compatible Prestashop 1.7Oui
Compatible thirtybees 1.0Oui
Compatible thirtybees 1.1Oui
Compatible thirtybees 1.2Oui
Compatible Multi Boutique :Oui

49,99 € HT

Secure payment methods

Nombre de téléchargements

157 Téléchargements

Dernière mise à jour

01/03/2022: Version 2.6.0

Compatibilité PrestaShop

Ce module est compatible avec toutes les versions PrestaShop 1.5.x Ce module est compatible avec toutes les versions PrestaShop 1.6.x Ce module est compatible avec toutes les versions PrestaShop 1.7.x

Compatibilité thirtybees

 Ce module est compatible avec toutes les versions de thirtybees 1.0.x  Ce module est compatible avec toutes les versions de thirtybees 1.1.x  Ce module est compatible avec toutes les versions de thirtybees 1.2.x

Traduction disponible en

fr en

Proposed by

Samdha


En savoir plus

Il est estimé que jusqu'à 75% de tous les achats en ligne sont abandonnés avant que la vente ne soit complétée.
Parfois c'est une erreur, parfois le client change d'avis ou a juste besoin d'un petit coup de pouce pour finaliser l'achat.

Ce module améliore le taux de conversion et diminue l'abandon de panier en relançant vos clients qui n'ont pas finalisé leurs achats.

Transformez vos paniers abandonnés en achat grâce à ce module !

Fonctionnalités

Ce module est extrêmement personnalisable, complet en restant aussi simple que possible pour vous et vos clients.

Rappels :

  • Vous pouvez envoyer jusqu'à 10 rappels par panier abandonné,
  • Vous pouvez définir le délais entre chaque rappel et pour le premier le temps d'inactivité du panier
  • Chaque rappel peut avoir son propre texte et design,
  • Un bon de réduction différent peut être joint à chaque rappel,
  • Les produits du panier peuvent être envoyés avec chaque email

Bons de réduction :

Vous pouvez joindre, ou non, un bon de réduction à chaque rappel. Le client recevra alors un code à entrer dans son panier.

Pour rester aussi simple et complet que possible ce module n'essaye pas de réinventer la roue. :
You create a cart rule in the builtin tool of Prestashop (in Price Rules > Cart Rules) and say to the module to use it for a reminder. You can create as much as cart rule as you want so you can have one different cart rule by reminder or use the same for each one.

Vous créez une règle panier avec l'outil inclut dans (Promotions > Règles paniers) et dites au module de l'utiliser pour un rappel. Vous pouvez créer autant que la règle que vous voulez ainsi vous pouvez avoir une règle différente par rappel ou utiliser la même pour tous.


Donc un bon de réduction peut :

  • avoir un montant en pourcentage ou fixe
  • offrir les frais de port,
  • ajouter un produit gratuit,
  • s'appliquer à la commande ou à un produit spécifique,
  • avoir une durée de vie limitée,
  • avoir un montant minimal,
  • avoir toute les fonctionnalités qu'une règle de panier Prestashop peut avoir

Quand le module envoie un rappel, il duplique la règle panier, change son code, l'assigne au propriétaire du panier et ajuste ses dates de validité.

E-mails:

Chaque rappel a son propre modèle de courrier donc vous pouvez personnaliser tous les textes et les designs.

Encore une fois, pour rester aussi simple et complet que possible ce module n'essaye pas de réinventer la roue et utilise l'outil inclut dans Prestashop (dans Localisation > Traductions). Vous pouvez personnaliser les sujets de courriers électroniques et les corps des messages avec l'aide de l'éditeur de texte pour chaques langues.


Statistiques:

Des paramètres sont ajoutés au courrier électronique pour permettre d'analyser l'impact des rappels avec Google Analytics (ou d'autres outils équivalents). Vous pouvez voir les sessions créées par le module, leurs taux de conversions et toute les statistiques que Google Analytics fournit.

Les « + » pour le client

Il est maintenant plus facile pour votre client de retrouver son panier : le message de relance inclue un lien vers celui-ci. En cliquant dessus il peut continuer le processus de commande directement.

Il lui suffit d'utiliser le bouton du message de rappel pour accéder à son panier.

Avis

Intéressé par ce produit

Racontez-nous votre intérêt pour ce produit et nous vous contacterons pour plus de détails.

Rappel de panier abandonné
[0/]