Ma boutique PrestaShop s'est faite pirater Agrandir l'image

Ma boutique PrestaShop s'est faite pirater

medcleanhack

Votre boutique a été compromise par une cyberattaque. Vous ne pouvez plus accéder à votre espace de gestion et votre système de paiement a été remplacé. Nous comprenons la gravité de cette situation et sommes là pour vous aider à résoudre ce problème.

Je suis heureux de vous proposer mon pack de nettoyage et de correction spécialement conçu pour votre boutique PrestaShop. Notre équipe d'experts travaillera pour supprimer tout code malveillant et restaurer votre site web à son état d'origine.


Fiche technique

Compatible Prestashop 1.6Oui
Compatible Prestashop 1.7Oui
Compatible PrestaShop 8.0Oui

499,00 € HT

Exclusivité Prestatoolbox

Secure payment methods

Compatibilité PrestaShop

Ce module est compatible avec toutes les versions PrestaShop 1.6.x Ce module est compatible avec toutes les versions PrestaShop 1.7.x Ce module est compatible avec toutes les versions PrestaShop 8.0.x

Proposed by

Mediacom87


En savoir plus

Depuis l'été 2022, une vulnérabilité majeure affectant les versions 1.7 de PrestaShop a été découverte, entraînant une vague de piratage ininterrompue qui a touché toutes les boutiques PrestaShop, toutes versions confondues. Il en résulte toute une série d'attaques malveillantes, notamment l'installation d'un code qui transforme le serveur de votre boutique en un ordinateur zombie, qui envoie ensuite des messages de spam à n'importe qui. En outre, les pirates sont connus pour remplacer les pages de paiement par leurs propres scripts, détournant ainsi toutes les transactions vers leur compte bancaire. En outre, ces attaques peuvent consommer des ressources et exécuter n'importe quel type de script malveillant, causant ainsi des dommages importants aux sites PrestaShop non sécurisés.

Il est essentiel que tous les propriétaires de boutiques PrestaShop prennent des mesures immédiates pour protéger leurs sites contre ces attaques. Si vous ne le faites pas, vous risquez de subir d'importantes pertes financières et de nuire à votre réputation. En mettant en œuvre des mesures de sécurité solides, telles que des mises à jour logicielles régulières, des mots de passe forts et des pare-feu, vous pouvez protéger votre boutique contre ces attaques malveillantes et garantir la sécurité des données de vos clients.

N'attendez pas qu'il soit trop tard. Prenez des mesures dès maintenant pour sécuriser votre boutique PrestaShop et protéger votre entreprise des effets dévastateurs du piratage.

Mise en œuvre de mon intervention

  1. Vous commandez la prestation
  2. Vous me communiquez des accès backoffice complet (URL, email, mot de passe) ainsi qu'un compte FTP d'accès au serveur d'hébergement
  3. Je procède au nettoyage de l'attaque
  4. J'identifie et je corrige les failles potentielles
  5. Je vous propose des solutions complémentaires à mettre en œuvre
  6. Je reste à disposition durant 1 mois si le piratage réapparait

Avis

Intéressé par ce produit

Racontez-nous votre intérêt pour ce produit et nous vous contacterons pour plus de détails.

Ma boutique PrestaShop s'est faite pirater
[0/]