blockolark
Ce module vous permet d'intégrer facilement le script de chat en direct de OLARK.
Ce service vous permet de discuter directement avec vos visiteurs afin de créer une relation privilégiée avec eux et ainsi développer votre commerce.
L'internaute a de plus en plus besoin de relations directes avec les eCommerçants pour avoir confiance et ainsi commander en toute sérénité.
Date de disponibilité:
Version n° | 1.5.0 |
Modification du Core (override) | Non |
Souscription à un service tiers : | Oui |
Traduction : | de-en-es-fr-gb-it-ja-nl-pl-pt-zh |
Compatible Prestashop 1.5 | Oui |
Compatible Prestashop 1.6 | Oui |
Compatible Prestashop 1.7 | Oui |
Compatible thirtybees 1.0 | Oui |
Responsive Design | Oui |
Compatible Multi Boutique : | Oui |
Téléchargement module gratuit | https://link.prestatoolbox.fr/blockolark |
Url du service | https://link.prestatoolbox.fr/olarkpricing |
Forum PrestaShop | https://www.prestashop.com/forums/topic/631833-module-gratuit-installation-du-live-chat-olark-sur-prestashop/ |
Forum Thirty Bees | https://forum.thirtybees.com/topic/1661/feee-module-olark-on-your-site |
Suivez toute l'activité en temps réel sur votre site et discuter avec vos visiteurs. Si vous êtes déjà équipé d'un smartphone (iPhone, Androïde ou Blackberry), vous pouvez être tout suite sur OLARK. En direct avec Gmail ? Vous pouvez continuer vos conversations à l'aide des messageries supportant les standards Jabber/XMPP ou Gtalk comme iChat, Adium, Pidgin, Meebo, Gtalk, etc !
La fenêtre de Chat est totalement personnalisable et reste disponible pour vos visiteur sur votre site afin d'engager la conversation et ainsi leur permettre d'acheter plus de produits. Vous pouvez personnaliser cette fenêtre avec plusieurs templates, couleurs et avec des configuration de langues spécifiques.
Aucun autre système de Chat en directe ne peut rivaliser avec OLARK pour la gestion des équipes support. Un memebre de l'équipe (opérateur) peut être connecté auprès de plusieurs clients de plsuieurs endroits. La distribution des Chat se fait en fonction du premier qui y répond ou par un système tournant. Les discussions peuvent être attribuer à un autre groupe, transférés à un autre opérateur, sauvegardé et envoyé vers votre CRM.
Ne perdez jamais une vente et ne lachez jamais l'affaire.
Vous pouvez gérer tous vos échanges clients auprès d'un seul logiciel comme Highrise, Salesforce, ou Zendesk !