med_blocklanguages
Ce module vient en remplacement du module de changement de langue de PrestaShop (blocklanguages), il vous permet d'associer une langue par domaine de votre multi boutique PrestaShop.
1 Langue = 1 Boutique
Date de disponibilité:
Version n° | 3.1.0 |
Modification du Core (override) | Non |
Souscription à un service tiers : | Non |
Traduction : | bg-da-de-el-es-et-fi-fr-hu-it-ja-nl-pl-pt-ro-sk-sv-uk |
Compatible Prestashop 1.6 | Oui |
Compatible Prestashop 1.7 | Oui |
Compatible thirtybees 1.0 | Oui |
Compatible thirtybees 1.1 | Oui |
Compatible thirtybees 1.2 | Oui |
Compatible thirtybees 1.3 | Oui |
Responsive Design | Oui |
Compatible Multi Boutique : | Oui |
Démonstration : | https://medblocklanguages.mediacom87.eu/shop-2/fr/ |
Identifiant : | [email protected] |
Mot de passe : | demodemo |
Backoffice : | https://medblocklanguages.mediacom87.eu/admin-med_blocklanguages/ |
Forum PrestaShop | https://www.prestashop.com/forums/topic/1010566-module-changer-de-boutique-lorsque-lon-change-de-langue/ |
L'intérêt premier de ce module est de bien séparer ses domaines par langue afin d'améliorer son référencement en utilisant des domaines locaux comme le .fr pour le français ou le .es pour l'espagnole.
Ce module ne touche en rien au code source originel de PrestaShop dans le but de faciliter sa maintenance et son évolution.
Si vous souhaitez faire disparaitre le code ISO de l'URL de votre boutique, vous ne devez associer qu'une seule langue à celle-ci. Dans le module, vous ne pourrez bien entendu associer à chaque langue que les boutiques ayant celle-ci d'activée.
Pour comprendre cela, sur notre boutique de démonstration, l'anglais, l'italien et l'espagnole ne sont associés qu'à une seule boutique alors que l'allemand et le français sont tous les deux associés à la même boutique.